Tendances modes femme été 2019 : Styles et conseils

 

La principale caractéristique des robes en 2019 est la simplicité et la légèreté. Il existe des modèles minimalistes, des modèles associés à des lignes de styles féminins lisses et les teintes les plus naturelles de nombreuses collections. Les robes de style ethnique font exception, avec beaucoup de décoration et d’imprimés.

En outre, certains modèles du style des années 80, avec l’ajout d’éléments modernes, feront irruption dans le monde de la mode. Les robes Ra, froncées, à volants sont aussi une tendance de 2019. Les créatrices de mode nous présentent en 2019 les modèles suivants:

  • Robes de chemise;

  • Robes de style ethnique,

  • robes sans manches,

  • jupes asymétriques,

  • robes avec des imprimés floraux / animaux / géométriques;

  • Robes avec des tissages;

  • Robes beiges;

  • Robes patchwork;

  • Robes à manches larges;

  • Robes de blazer

 

 

Chemises à la mode

Les fashionistas aiment déjà différentes variations sur le thème des robes de chemise. Les chemises de ville font depuis longtemps partie de la garde-robe des femmes. Il a l’air à la fois féminin et professionnel.

En 2019, les chemises de chemise seront un peu plus élégantes et recevront des éléments décoratifs.

Essayez de combiner des robes avec d’autres vêtements.

Une telle palette de couleurs pour les robes de chemise sera intéressante:

  • Bleu pâle;

  • Gris bleu;

  • Violet pâle;

  • Turquoise en sourdine;

  • Crème.

 

En plus de cela, la chemise a fière allure dans des couleurs vives et strictes:

  • marron;

  • Bleu marin;

  • Olive foncée

 

 

Robes à la mode sans manches

Les robes aux épaules ouvertes sont au sommet de la popularité depuis longtemps! Avec l’arrivée de la nouvelle saison, nous avons été rejoints par des robes sans manches mais avec une partie poitrine fermée.

Les tenues à l’épaule nous ont enchantés pendant plusieurs saisons. Dans la nouvelle saison à la mode, ils s’habillent sans manches vont les rejoindre, mais déjà avec une partie poitrine fermée. Cette tendance de la mode est commune à tous les styles et modèles – des robes longues avec un ourlet de robe de soirée au trapèze concis pour tous les jours.

Robes de style ethnique

Ces robes soulignent correctement la beauté originale de la fille. Les robes Ethno ne sont pas seulement stylées et confortables, mais vous insistez également sur le respect de votre culture.

En 2019, les créateurs de mode proposent de privilégier une frange, un imprimé animal, un décor en forme de médaillon, du cuir et des empiècements perforés. La robe du style «Wild» sera particulièrement à la mode. Les couleurs caractéristiques de ce style sont:

  • Marron;

  • Rouge foncé;

  • Bourgogne;

  • Orange.

 

Robes à la mode beige

Nous avons de bonnes nouvelles pour les amateurs de nuances nues! Parmi les tendances de 2019, on trouve des robes de belles nuances sourdes: café et lait, beige doux, sable, gris-beige avec une tôle d’acier.

Au fait, pour avoir l’air sexy dans cette robe, vous pouvez la porter sans soutien-gorge. Cela aura l’air cool si la partie supérieure est sous la forme d’un drapé.

Robes en résille

Tendances modes femme été 2019 : Styles et conseils
Tendances modes femme été 2019 : Styles et conseils

Les robes en résille sont généralement des variantes estivales – elles sont gratuites, légères et agréables. Une telle tenue attirera sûrement l’attention et d’autres l’apprécieront. Une robe en résille accentuera la beauté de votre silhouette, alors pour avoir fière allure dès l’été 2019, allez à la gym maintenant.

Cependant, en elles-mêmes, les robes en résille ne doivent pas être portées, elles doivent être combinées. Par exemple, avec des robes en tulle transparent ou en mousseline de soie, de sorte que votre arc ne semble pas trop franc.

Robes à ourlet asymétrique

Les robes asymétriques ont toujours l’air très originales. Chaque saison, les concepteurs les modifient un peu à l’aide de petits détails.

À l’automne, les créateurs de mode réalisent des coupes asymétriques et des coupes sur des robes, des mannequins à manches longues. Elles peuvent également être fabriquées dans des matières différentes selon la texture et la couleur.Les exemples sont Versace, Roberto Cavalli, Jason Wu.

Robes avec un imprimé floral

La robe à imprimé floral a conquis le cœur des femmes de tout âge grâce aux couleurs colorées. Et ce n’est pas surprenant, car ils ont l’air très féminin et élégant.

De jolis bouquets miniatures, de grandes pivoines aquarelles, des chrysanthèmes complexes, des fleurs abstraites et exotiques pour tapisseries sont à la base de l’arc à la mode du 2019e.

Robes à manches longues ou épaules volumineuses

Exceptionnellement belles sont les mini-robes avec des manches complètes! En rendant hommage au 80ème, nous nous appuyons sur le volume maximum dans les épaules. Sous une telle robe se trouvent un parfait bagage miniature et un bateau classique. Si vous avez besoin d’une image convaincante pour une soirée, de telles robes vous iront parfaitement.

Le secret de la saison réside dans la texture: créez une image lumineuse avec un effet cuir, vinyle et métallisé. Soyez sûr, le soir, il sera impossible de détourner le regard de vous.

Faites également attention aux modèles excitants avec des manches volumineuses, qui donneront une image de chic!

Robes patchwork à la mode 2019

 Les robes de ce style sont très originales et n’ont pas besoin de compléter l’image. La puce des robes en patchwork est que les lambeaux vont au hasard. Les coutures vont avec la dentelle, de nombreuses volants, perles et autres éléments décoratifs.

Et parfois, les coutures ne sont décorées de rien. En outre, il existe une option avec l’imitation de ces coutures, c’est-à-dire des impressions. Cette tendance de la mode vous permet de démontrer le goût artistique et le vol créatif de la fantaisie.

Robes de blazer à la mode

Les robes de blazer nous sont familières des saisons précédentes. Cependant, en 2019, ce sera dans un endroit décent!Maintenant dans le haut – couleurs primaires blazers à double boutonnage, et la combinaison de différents tissus texturés. Ces robes peuvent être en cuir, tweed, satin ou matériel de costume.

Si vous aimez les styles ajustés, portez une attention particulière aux ceintures à boucles en métal ou aux ceintures en cuir larges. Une robe de blazer avec des éléments de casquette sera au sommet de la popularité. Complétez parfaitement cette image des gants à la longueur du coude. Et si vous êtes toujours à la recherche d’une belle petite robe pour le nouveau 2019, alors faites attention à ces modèles! Soyez élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *