Etes-vous le type de femme qui aime toujours être à la mode ? Vos amies – sont-elles jalouses des vêtements dans votre armoire ?

 Cherchez-vous toujours les nouveaux vêtements chics ? Si vous avez répondu aux questions avec ‘oui’, vous êtes une vraie tendance. La femme à qui tout le monde regarde pour l‘inspiration de tenue et qui peut déclencher une frénésie simplement par l’existence. Vous-êtes la femme qui détermine les règles de la mode. Alors pour être cette femme avec toute la connaissance de la mode, vous devez rester au courant des dernières tendances. Pour vous aider, ici est un guide qui explique que sont les dernières tendances des vêtements femmes cette saison.

Tout-blanc

Si vous cherchez quelque chose nouveau, frais et stimulant pour ajouter à votre collection de tenues cette saison devez-vous essayer l’effet tout-blanc. Vous allez éblouir la foule quand vous portez quelque chose tout blanc. Peu importe si vous portez cette style avec une robe blanche, un top court blanc avec minijupe taille haute ou même avec un blazer et pantalons de ville blancs. Pour rendre l’effet plus frappant vous devrez investir dans les talons argent et maintenir un maquillage irréprochable et simple. La seule règle de cette tendance est-ce que tous les vêtements deviennent en couleur blanc.

Les vêtements découpés

Il est probablement que vous avez vu les styles de vêtements découpés autour des magasins. Ce style est bien pour les femmes dont l’apparence physique provoque de l’embarras. Alors si vous ne voulez pas montrer beaucoup de votre peau, vous devrez chercher ce style. C’est un look charmant qui fonction super bien pour une soirée de sortie agréable ou pour un rendez-vous romantique. Si vous vous sentez anxieuse par montrer vos courbes, vous pouvez investir en vêtements découpés avec le tissu transparent sur les sections découpés – alors une combinaison de deux grandes tendances qui vous gagne des points en style. Portez-vous des talons super hauts avec votre robe découpée pour allonger vos jambes et affiner votre silhouette.

Les pantalons imprimés

Pour un look flirty et romantique, les pantalons imprimés sont une grande tendance cette saison. Ce style est très simple d’achever et vous pouvez combiner les pantalons avec un top blanc et vos talons les plus hauts et vous serez prête pour une soirée de sortie agréable, un rendez-vous romantique ou un restaurant romantique. Et si vous voulez créer une tenue plus relax pour la journée, vous devrez combiner les pantalons avec des baskets et une veste en jean. Il n’y reste plus sauf trouver le style mieux pour votre forme du corps – les femmes grandes vont magnifique avec des motifs gras bien que les femmes minces devront choisir les motifs petit pour ajouter les courbes.

Les rayures

Réussissez le look nautique cette saison pour tourner les têtes et assurer que vous êtes bien à la mode. Choisissez-vous les rayures verticales si vous êtes ronde bien que les femmes minces vont bien quand elles portent une tenue rayée horizontale. Peu importe si vous choisissez les vêtements rouges et blancs ou bleu-marines et blancs parce que les deux combinaisons fonctionnent bien. Vos accessoires devraient gros et en couleur métallique pour compléter parfaitement le style. Quelle tendance voulez-vous porter cette saison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *