Pour séduire un homme, les lingeries marchent à tous les coups. Plus qu’une arme de séduction, la lingerie féminine renforce la confiance qu’on a de soi-même. Seulement voilà, lorsqu’on a souvent tendance à faire le mauvais choix, les fautes goûts viennent facilement prendre le dessus. Mais pour mieux s’y prendre dans son choix, on vous dit tout sur les astuces.

Lingerie : sa place dans la vie d’une femme

 

Une lingerie ne sort jamais de l’univers de la mode et suit toujours l’air du temps. Certes, on doit bannir cela dit tout ce qui est classique et de s’accommoder à des belles pièces modernes pour mettre au point son plan de séduction. En outre, porter des sous-vêtements est une chose mais l’accorder avec sa silhouette en est une autre. On peut choisir aveuglement une pièce juste pour une histoire de goût mais on sera vite déçu une fois aux essayages. D’autre part, la lingerie a une place de choix dans le dressing féminin étant donné qu’elle met en avant la féminité d’une femme et fait ressortir son côté un peu sauvage, provocatrice et rebelle. En gros, une femme doit assumer son choix en essayant simplement d’éviter une faute de goût. A ce titre, pour faire le bon choix, l’achat en gros  auprès d’une boutique spécialisée en vaut certainement le coup.

Oser porter des pièces aguichantes

 

Certaines femmes ont peut d’audace notamment dans le choix de leur sous vêtement. Et pourtant, elles doivent tout de même prendre des risques pour bien impressionner leur partenaire. Mesdames, osez alors les couleurs criardes en noir ou rouge et mettant en avant votre poitrine. En somme, la règle est bien simple : on choisit un soutien gorge selon son goût et selon sa taille également. Certes, il est important de se sentir à l’aise dans sa peau et d’accepter son corps tel qu’il est avec ses défauts. Par ailleurs, pour porter des pièces de lingerie avec audace, il est important d’avoir un embarras de choix entre ses mains en faisant un achat en gros dans un magasin spécialisé. En fin, procéder à un essai paraît être évident pour celles qui possèdent des poitrines fortes ou fines. Il est absolument important d’avoir la bonne taille.

 

Respecter sa morphologie

 

Une femme ronde avec du ventre souffre forcément d’une complexe quant à son physique pourtant, il y a de la place pour elle dans l’univers de la lingerie féminine. Certes, il faut savoir porter les bons accessoires en privilégiant un soutien gorge qui tient bien les seins. Il est possible aussi de jouer sur la transparence et les dentelles pour bien sortir le grand jeu. Pour les femmes rondes, on peut déconseiller les deux pièces et de préférer plutôt comme haut un sous vêtement sexy et un dessus avec une culotte. Pour les poitrines fortes, il est conseillé de mettre un soutien gorge en corbeille pour un bon maintien ou alors des soutiens gorges aux formes armaturées pour des poitrines volumineuses. Mais pour séduire sans faute de gout, il faut trouver la bonne pièce en choisissant l’achat en gros chez un magasin de lingerie.  Cela permettra donc aux femmes de compléter leur dressing avec des lingeries de toutes les formes et coloris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *