La chemise homme, le basic pour tous !

Ce n’est pas une actualité, la chemise homme reste l’élément mode pour toutes tenues !

A vous de faire le bon choix en matière de chemise, une coupe droite , ajustée ou cintrée? Selon votre physique, une coupe sera avantageuse parmi les autres.

Pour la couleur, on la choisit blanche ou noire, pour un look classique et sobre, si l’ont veut se démarquer, on choisira une chemises hommes à imprimés, c’est la mode cet été, en avant les couleurs et les motifs acidulés ! Notre must la chemise originale à imprimés citrons ! Effet garanti

 Eté rime avec chemise homme colorée pop et flashy !

Bye bye la grisaille, on laisse place au soleil et à la couleur, le tout dans la bonne humeur !

C’est le moment de porter une chemise homme colorée et à tendance seventies !

On ose les chemises à imprimés, les formes géométriques à tendance pop art et à l’allure rétro.

La chemise homme à imprimé se porte avec tout , attention au total look, on la porte avec un bermuda de préférence en mode plage ou bien avec un jean pour un look casual.

Une chemise homme blanche ou chemise noire?

La chemise blanche est idéale pour vos rendez-vous d’affaires, une cérémonie, ou bien tout simplement pour donner un coté chic à votre tenue, la chemise noire se marie très bien également pour diverses occasions, idéale si vous avez un petit peu de ventre, le noir affine alors on ne s’en prive pas !

Si vous hésitez, faites un tour sur notre  blog spécial où vous sont délivrés plein d’astuces et conseils pour choisir la bonne chemise homme !

Pour un look printanier, on mise toujours sur la chemise homme blanche

La chemise homme blanche est renouvelée à chaque saisons et surtout en cette saison printanière.

On choisit la chemise homme blanche dans un coupe minimaliste pour un look habillé et décontracté à la fois, c’est la force de la chemise, elle convient à tous les styles vestimentaires.

Si vous souhaitez une petite touche de couleur, optez pour une chemise homme à dominance pastel, saumon, vert d’eau ou bleu pastel, c’est la tendance phare de cette saison !