On vous fait partager la tendance qu’il met en avant cet été, le chèche à tous les étages. Finie l’idée selon laquelle seuls les nomades du désert portent le traditionnel turban unisexe. Comme tout accessoire de mode qui connaît un très grand succès, le chèche se retrouve désormais dans nos belles cités.

Le cheich uni en coton a sa collection

Le cheich uni décline sa gamme de couleurs dans deux aspects de coton différents. Un modèle se présente dans un coton au maillage plus aéré qui ressemble à du lin ou de la gaze. Très confortable et très léger pour habiller le cou tout en le protégeant en l’aérant.
La finition frangée de cet accessoire lui donne un look « hippy BoBo » sur une tenue décontractée. L’autre modèle est fait de coton plus resserré et l’ensemble du tissu est froissé, d’où son nom de cheche Tortillos. Les points communs sont nombreux en terme de qualité, choix de couleurs et petits prix annoncés. Les prix des premiers commencent à 8,90 euros, les prix du second débutent à partir de 10,90 euros.

Le chèche à motifs élargit sa panoplie

Les cheches à motifs n’ont rien  à envier aux chèches unis. En effet, l

e chèche à motifs se diversifie lui aussi de part le choix des designs disponibles. Les pois sont toujours là. Les motifs fleurs Liberty aux airs romantiques n’attendent que vous. Pour les plus aventuriers, les chèches à carreaux façon madras donnent un look baroudeur à ceux qui les portent. D’autres couleurs comme le kaki ou sable vous séduiront aussi.
Quant aux petits carreaux vichy qui ne sont pas sans rappeler la belle et jeune Brigitte Bardot des années soixante, ils font souffler un vent de fraîcheur sur vos tenues les plus simples. Enfin, les bicolores étaient très partagés mais ont finalement décidé de se ranger du côté des chèches à motifs : les dégradés et associations de couleurs seront du plus bel effet sur vos tenues estivales !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *