Pour celles qui aiment avoir du style sans exploser leur budget, nous avons la chance en France d’avoir des tas de petites marques très intéressantes. C’est une bonne alternative à Zara et à H&M;, et ça permet de se construire un petit look frenchie à croquer. Les américaines et les japonaises en sont folles, il est temps pour nous de les découvrir !

La marque  française du prêt à porter : The Koople

Les Kooples : Un concept, peu de couleurs et comme toile de fond l’univers du rock et de la nuit, c’est une marque qui propose de vraies belles pièces (vestes de costume impeccables) à des prix très accessibles pour ce niveau de qualité…

Tendance du pret à porter femmes mode été 2018 - la marque Ba&sh
La marque de prêt à porter féminin : Ba&sh

Ba&sh : Simple et féminin, parfait pour les petites pièces que l’on met tous les jours sans y penser, Ba&sh arrive chaque saison à nous concocter un must-have.

   

La marque de vêtements Iro Paris – Tendance mode femmes

Iro : une vision épurée, une fille plus sexy, un peu garçon manqué sur les bords, le tout dans de belles matières, c’est la nouvelle signature Iro… Et c’est exactement ce que j’aime !

Corpus Christi bijoux - tendance mode femmes ete 2018

Et enfin, n’oublions pas les accessoires ! Vous connaissiez certainement Les Bijoux Corpus Christi ? Ces bijoux semi-précieux, à la fois sombres et pleins d’humour sont irrésistibles.