On opte pour le pantalon chino cette année

Idéal pour allier élégance et confort, le pantalon chino est à la mode et il est facile à porter.
Un pantalon à la mode, plus léger qui se distingue par ses différents couleurs. Un classique intemporel pour les femmes qui aiment l’élégance en toute simplicité : le pantalon chino met en avant les atouts et camoufle les défauts.

 

Le pantalon chino femme est en vogue. Et il n’arbore pas seulement un look exclusif, il peut tout aussi bien prendre un petit air décontracté. Entièrement à la mode le pantalon chino qui est long et droit se caractérise par sa coupe évasée au niveau des hanches. Retroussé au niveau des chevilles, il permet également d’allonger considérablement les jambes. Une tendance assez particulière dans sa forme en tant que pantalon cargo. Connu aussi comme sarouel ou encore le pantalon boyfriend.

 

  • Fabriqué en toile de coton et en stretch le chino est de taille basse avec une coupe régulière. Le pantalon chino femme est un modèle qui peut se métamorphoser et être aussi bien un élément de look sportswear qu’un de type glamour pour une soirée. Le jour vous coordonnerez le chino avec un un t-shirt polo tandis que le soir vous l’harmonisez avec une veste pour suivre la mode. Pour la saison d’été, les accessoires qui s’imposent seront les ballerines, les escarpins, les derbies ou les sandales.

    Le pantalon chino femme peut se porter avec un tee shirt ample rentré, un polo ou un blazer, pour une silhouette structurée. Charmez vos amis en laissant découvrir une épaule ou en accessoirisant avec un foulard ou des bijoux. Il peut être portée en tout genre et à toute occasion. Pour le porter avec élégance, on le retrousse aux chevilles. Avec une chemise blanche et une ceinture fine de couleur marron, on proposera de porter des petites spartiates.